rpg one-piece Index du Forum

rpg one-piece
Forum du RPG One-Piece de Sigmund

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg one-piece Index du Forum -> La grande aventure des tatagniosaures -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Berrys: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bonne suggestion je vais me reposer.

Je retourne vers le hamac, je m'allonge.

Gigot, côtelette ... énuméra Luigi dans ça tête pour s'endormir

"Ca bouge tout seul?
Donc ça doit pouvoir se cuisiner!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemo
Mousse
Mousse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Berrys: 14

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Nemo resta quelque minute perd dans ses pensées à regarder le premier quart s'affairer. Puis il alla se poser a la proue du bateau, s'allngea et tenta tant bien que mal de dormir un peu.

casear
Maitre du monde
Maitre du monde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Berrys: 22
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Vérifiant que la marche du navire permettait un vent de travers, soit une stabilisation maximale du navire ainsi qu'une vitesse optimale, j'interpelle l'officier de quart.
maintient l'allure aussi longtemps que possible afin de permettre à l'équipage de se reposer. On adaptera la course quand je prendrai mon quart .

si le vent ne tourne pas, on aura l'île sur nos 2h00 environ, avec peut etre un vent de face pour rejoindre la crique ...

Sur ce, je rejoins ma cabine afin de prendre un peu de repos.

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Berrys: 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Après trois heures et demi de navigation, le capitaine fit éteindre les lumières à bord du navire pour éviter être repérer de long. Il savait que l’effet de surprise était vital pour la réussite de l’opération.
Vingt minutes plus tard, les premières lueurs émanant de l’ile fur visible. Malgré le petit vent frais qui gonflait les voiles, la température du bateau monta d’un cran. Bien que tout le monde savait pertinemment ce qui les attendait, le faite de voir les lumières rendait la chose réel et imminente. La crispation et la peur se lisaient sur tous les membres d’équipe. Ils savaient qu’il ne pouvait plus revenir en arrière. Du coté des mercenaires, une certaine appréhension était visible chez certains. D’autres ressentait de l’excitation et de l’impatience. Mais une chose était sûre. Une lourde tension s’installait petit à petit à l’approche de l’ile.
La nuit était sombre du à l’apparition de nuages ce qui rendait les manœuvres difficiles dans le noirs mais qui assurait un camouflage au bateau sur cette mer calme.
Comme convenue, le bateau se dirigea au nord de l’ile et M Bergueur fit descendre une chaloupe à la mer à l’approche de l’ile. Chaque marin de la chaloupe était de solides gaillards auquel M Bergueur avait fait une réunion 10 minutes avant d’embarquer. Bergueur sentait une certaine appréhension montée en lui bien qu’ils faisaient totalement confiance en ces hommes.
Le capitaine suivit la chaloupe jusqu’à quel ne soit qu’un minuscule point sur la mer. De là commença l’interminable attente. Les dizaines de minutes qui s’écoulèrent, représentèrent des heures pour l’équipage.
Quand ils aperçurent, le signal convenu est soulagement se dessina sur tout les visages. Le capitaine pouvait souffler tout ce déroulait à merveille pour l’instant. Il avait hâte de revoir son fils mais il faillait rester sur le qu’ive.
D’une voie forte, il déclara :
Très bien moussaillons !
Merci à tous pour votre aide.
Les prochaines heures vont changer votre vie. Ces pirates sans foi ni loi sont impitoyables et forts alors n’ayez aucune pitié. Ne les affronter pas seules, restez groupées. Tuez le plus de pirates avant qu’il se regroupe. Ce soir l’heure n’est pas aux plaintes et aux gémissements mais à la bravoure et la volonté de survivre. Chacun d’entre vous à de meilleurs raisons de vivre que ces pitoyables pirates alors à leurs soifs de sang et leurs haines, vous leurs opposerez votre courage et votre volonté de vaincre. Qui va s’occuper de votre famille si vous mourrez hein ? La marine, ils n’ont rien fait pour nous. Non sur le champ de bataille ce qui compte c’est de survivre. Pour cela il faut être solidaire et afficher une cohésion sans faille.
Ces hommes sur la plage en risquant leurs vie nous ont ouverts la voie alors mais faisons leurs honneur. L’élément de surprise est essentielle alors déplacer vous avec précaution et discrétion. Mais quand l’heure sera venue, transcender vous et montrer leurs de quel trempe vous fait ! Que votre volonté et votre force soit le fer de lance de notre glorieuse victoire.

Il leva son épée et hurla du plus profond de son cœur repris par tout l’équipage et la plupart des mercenaires. Une fois l’ambiance calmée, il ordonna :

Maintenant tout le monde a son poste. Que les mercenaires les matelots désignés débarquent avec moi. Second Esmé je veux que vous commenciez à descendre les canots et à repartir les armes en fonction du besoin. Garder 8 mousquets pour le bateau et 6 épées, si dans éventualité certains voudraient prendre d’assaut le bateau. Homme poison a toi de décider ou tu veux aller.
Que tout le monde se bouge il faut les surprendre avant leurs réveils.
Exclamation

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Une fois tout le monde réuni, le capitaine expliqua que si la bataille tournait mal, le bateau viendrait vous récupérer ici même. Il demanda maintenant le silence le plus total.
Un chemin partait dans la forêt reliant le camp et la tour de garde. Le capitaine décida de surgir ce chemin dans un premier temps. Après un kilomètre sur le chemin, il divisa l’équipe en deux pour les répartir à 5 m de chaque côté du chemin. La forêt peu dense offrant un couvert limité, les deux équipes dirigées par le Second Esmé et le capitaine Bergueur durent avancer lentement et prudemment. Au bout de 45 minutes de marche, ils arrivèrent au bout de la forêt. Une bute cachant le cap s’érigeait à dix mètre plus long. Deux sentinelles discutaient sur la bute de chaque côté du chemin. Le capitaine jura dans sa barbe. Il fallait trouver un moins pour les attirer à la lisière des arbres. Il fallait se dépêcher car il ne restait plus que 15 minutes pour se mettre en position au dessus de la bute.

De l’autres côté du cap, sur la mer, le bateau se tenait près. Dans 3 minutes, il fallait y aller pour éviter tout retard au rendez vous.

Question Idea A vous de jouer (jules donne tes ordres)
Quand au autres si vous pouvez proposer qq chose pour les sentinelles.
Question

Jacky
Matelot
Matelot

Localisation: Quelque part dans un bar, à boire à la santé de ses camarades
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 28
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

en arrivant en vue de l'île.

hum une attaque par la mer...
je pense que je serais plus utile sur le bateau à manier un canon.

Jacky se leva et alla inspecter les canons un par un. Après un moment de réflexion, il choisit un des canon au centre du navire.

avec ce canon j'aurais une bien meilleur mobilité et je suis à proximité de la cale et donc du ravitaillement en cas de pépin.

il se dirigea vers le second :

Excusez moi madame, mais j'aurais une requête à vous faire. Il se trouve que j'ai une certaine habilité avec les armes à feu et par ce fait je souhaiterais m'occuper personnellement de ce canon la bas. dit il en montrant le canon qu'il avait choisit.

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Flash back

Le capitaine tendant cela, intervient :

Bonjour,
Tu veux utiliser mes canons. As tu une expérience de la mer ? Tu ne sais peut être pas mais viser sur un bateau est plus difficile que sur la terre ferme.
La houle du bateau peut dévier ton tir.
J'ai besoin d'avoir une confiance absolue aux canonniers car nous serons sur le champ de bataille quand vous allez tirer.
Si tu me dis que tu peux le faire je mettrais ma vie entre tes mains car le moment n'ait plus au doute. J'espère que tu comprend tes responsabilités.
Surprised

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Enchanté capitaine. J'ai servie plusieurs année sur un navire déjà et c'est la bas que j'ai appris à me servir des armes.
Donc je pense être largement capable de réussir cette mission, surtout que dans la baie la houle sera limitée.

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je vois que j'ai recruté une personne de valeur. Très bien, vous vous occuperez des matelots qui dirige les canons. Il n'ont pas votre expérience mais ils se débrouillent bien.
Dernier point, il n'y a qu'un seul maitre à bord et c'est mon navigateur. Je me suis bien fait comprendre?

Exigea le capitaine.

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bien sur, monsieur.
je respecterais à la lettre ses inscrutions

Ayant obtenu gain de cause, Jacky alla dans un coin du bateau se reposer. Mais ne retrouvant pas le sommeil, il se mit à réfléchir à une nouvelle invention...

Nemo
Mousse
Mousse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Berrys: 14

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Nemo était aussi rester sur le bateau. Il comptait bien rejoindre la battaille en passant par le fond de l'ocean. Un avantage considérable s'il réussit a sinfiltrer sur le bateau ennemi pendant la diversion que vous produire l'équipe terrestre.

Si j'arrive a m'infiltrer sur leur foutu navire je devrais pouvoir en eliminé quelque uns avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe. Et alors je pourrais soit continuer ma besogne soit me replier sur l'ile ou sous leau si la situation tourne a mon desavantage ... Mouais pas trop mal comme plan ...

casear
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

début du troisième quart, le navire tient le cap et tout se passe bien.
Il est plus que temps de terminer les préparatifs

Allez dépechez vous, amenez la poudre et préparez les canons!
Vous, Vérifiez les chaloupes !

Les préparatifs se terminent dans les temps. Le capitaine arrive et reprend les choses en main.

Le plan suis son cours. Ainsi on a un nouveau maitre artilleur, j'espère qu'il est à la hauteur.

Le navire est hors de vue, en embuscade près de la crique des pirates. Je jette un dernier coup d'oeil au vent, ca ira. Il n'y a pas de lune, bien.

Un dernier regard au sablier, plus que trois minutes, il est temps de commencer la manoeuvre. Les troupes au sol attendent

Matelots, hissez les voiles !!! Cannoniers à babord à vos pièces !!
Manoeuvrant la barre j'oriente le navire pour pouvoir vider les pièces babords et ensuite virer et décharger celle tribord.

S'il se relève de ça, chapeau

Le navire prend de la vitesse et s'avance dans la crique . . .

Dernière édition par casear le Ven 20 Aoû - 18:53 (2010); édité 1 fois
Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Depuis le début du troisième quart, Jacky sentait la pression monter. En effet c'était la première fois qu'il était seul au commande.
il vérifia une énième fois les pièces d'artillerie et les stocks de poudre, tout était près.

les cibles prioritaires sont les bateaux, c'est leur principal force de frappe et il ne faut pas qu'il puisse nous suivre lors de notre retraite.

Guetteur est ce que tu distingues le nombre de leurs navires ou est que quelqu'un connait leur nombre ?  exclama Jacky

Dernière édition par Jacky le Ven 20 Aoû - 19:29 (2010); édité 1 fois
casear
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

HRP

S'il vous plaît faite un peu attention à cette belle langue qu'est le français !!! un correcteur d'orthographe est disponible pour se débarrasser des plus grosses fautes (même si parfois il a du mal).
Je ne demande pas le ZERO faute (moi même j'en suis incapable) mais juste une relecture SVP

Fin HRP

Dernière édition par casear le Ven 20 Aoû - 20:23 (2010); édité 1 fois
sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

HRP

Si on est dans le HRP. Jules, je précise que tu n'es pas le capitaine mais le navigateur.
Jackie, j'ai fait une description sur la page précédente de ce que vous savez.

HRP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg one-piece Index du Forum -> La grande aventure des tatagniosaures -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation