rpg one-piece Index du Forum

rpg one-piece
Forum du RPG One-Piece de Sigmund

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg one-piece Index du Forum -> La grande aventure des tatagniosaures -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Matelot
Matelot

Localisation: Quelque part dans un bar, à boire à la santé de ses camarades
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 28
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Hum... donc il n'y a qu'un seul navire. pour être efficace il faut que je le détruise en une slave.
Pour l'empêcher de naviguer il suffirait de frapper le gouvernail ou les mats. Mais dans notre cas il faut aussi que je l'empêche de nous tirer dessus, dans ce cas pas le choix, je dois le couler en perforant sa coque.

Ça va vraiment pas être facile. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemo
Mousse
Mousse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Berrys: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Nemo était toujours a bord du bateau.

Euh ... Jacky c'est ca ? je vais minfiltrer sur leur bateau alors me tire pas decu hein !
Je vais tenter de mettre un peu de pagaille la bas qd le signal des troupes terrestre sera donnée. Profite qu'il s'occupe de moi pour les couler. Parce que j'adoooore les sushi !! euh les épave ...

A ces mot Némo plongea dans l'eau et commence sa nage vers le navire ennemi

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

tiens, voila une aide inattendu. j'aurais plus de temps pour ajuster mes tirs ça sera bien et si je veux couler le bateau il faut que je vise sous la ligne de flottaison.

Monsieur le navigateur! quel est la force et la direction du vent, s'il vous plait?

la mer étant pas trop agité dans une baie je devrait pas avoir trop de problème de ce coté. Pour brisé la coque il faut des boulets pleins et vu le type de canon qu'on a bord, il faut que je sois à 400 pieds pour avoir une puissance optimal (120m)...

Excusez moi mais à combien de pieds vous comptez nous approcher du bâtiment adverse ?

casear
Maitre du monde
Maitre du monde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Berrys: 22
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

A Jacky

Tant qu'il ne réagissent pas on se rapproche!!! Sauf avis contraire, commande le feu dès qu'on est à porté de tir!
je vire de bord après la premièere salve pour permettre à l'autre bord de tirer immédiatement

Fait un signe aux 4 marins dans les voiles

Tenez vous près à changer l'armure (changer l'orientation des voiles ^^)

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Et au niveau du vent chef ?

pour la deuxième slave, il faut que je vise 2.7° plus bas que pour la première slave parce qu'en virant le bateau va s'incliner vers le haut et aussi tourner les canons pour contrer l'énergie cinétique emmagasiné lors du changement de cap.

Jacky effectua les réglage qu'il avait calculé sur les canons concerner..

Dernière édition par Jacky le Lun 23 Aoû - 23:32 (2010); édité 1 fois
sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Berrys: 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pendant ce temps, l’orée de la forêt, le groupe du capitaine attendait que les sentinelles qui gardent le chemin bougent. Malheureusement, les pirates discutaient paisiblement à leur poste et le temps jouait en défaveur du capitaine. Il enrageait. Ces sentinelles à seulement 15 m d’eux, empêchaient son groupe de se positionner. Il faut les attirer par là. Il chuchota à ses compagnons :

Quelqu’un sait imiter le cri du cochon ?

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Moi capitaine dit un matelot à voie basse.

Très bien, matelot fait moi le plus ta plus belle imitation de cochon perdu. Il faut que ce soit assez fort pour que ces deux pirates l’entendent. Les autres ! Préparez vous à les tuer silencieusement et rapidement.
Répondit le capitaine en faisant signe à sa troupe et à celle du second Esmé de se tenir prêt.
L’imitation du marin était telle qu’on avait impression d’entendre un cochonnet appeler désespérément sa maman.

Qu’est ce que c’est que cela ?
Tu as entendu ?

Interrogea la sentinelle.
Oui cela venait de là-bas ! dit-il en désignant la forêt.
C’est surement encore un de ces cochons qui s’est fait la mâle. On est bon pour aller le chercher.
Ils descendirent de la colline en regardant au bord de la forêt s’ils ne voilaient pas l’animal.
Le capitaine fit signe à ses marins et une dizaine de couteau jaillirent de la forêt pour se planter dans les deux pirates.
Récupérez vos couteaux, cachez les corps.
William, David ! Prenez la place des sentinelles.
Les autres ! Mettez vous en position sur la colline.

Ordonna le capitaine.

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pendant ce temps sur le bateau, la pression montait de plus en plus. En effet le rivage se faisait de plus en plus net et on distinguait même le bâtiment adverse.

Jacky refit rapidement les calcul dans sa tête :

Pour couler la navire à coup sur, il faut au moins s'approcher à 550 pieds. A cette distance, étant donné la vitesse initial des boulets de canons qui est de 99,16 m/s et en approximent le problème à un problème de chute libre, je dois incliner les canons de 9,8° vers le haut pour le toucher pile sous la ligne de flottaison...
Maintenant il y a plus qu'a espérer que la navigateur nous échoue pas sur un récif et que l'homme poisson fasse une belle diversion.

Tout en effectuant ses réglages, Jacky dit aux canonniers :

Tous à vos postes, chargé les pièces! Ça va bientôt être à nous.

Luigi
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Berrys: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

HRP: il semblerai que mon post sur les bruits d'animaux n'ai pas été enregistré, pas grave.

RP: Luigi laissa un hachoir bien affûté dès qu'il entendit l'ordre du capitaine. Comme ses compagnon il ne rata pas ces cibles faciles. Puis ramassant rapidement son arme, il l'essuya sur la veste du pirate et alla vers la colline d'un pas préssé.

"Ca bouge tout seul?
Donc ça doit pouvoir se cuisiner!"

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Le capitaine regarda sa montre. Plus qu'une minute avant l'heure J.
Il prit la parole et dit un dernier mot d'encouragement :
Chargez les mousquets et tenez vous, c'est l'heure!
Des que le bateau attaque, tuer sans hésiter les hommes qui sortent des tentes.
Et que Dieu vous garde!

casear
Maitre du monde
Maitre du monde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Berrys: 22
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Le navire avance rapidement par vent arrière. Les vigies sont en position afin de repérer tout obstacle à la navigation.

Encore quelques secondes et je pourrais m'aligner avec leur navire pour la première volé. J'aurais le vent sur mes 4H00. Ensuite je vire de bord. Cela aura pour effet de casser la vitesse du navire et ainsi de faciliter la manoeuvre afin d'éviter de s'échouer et d'éperonner le pirate. Le seul souci c'est que je vais présenter ma poupe à l'ennemi pendant quelques secondes. C'est mieux que de s'échouer suite à une prise de vitesse je pense. Une fois la manoeuvre terminé, deuxième salve avec un vent trois quart face, ce qui signifie une vitesse réduite.

Le navire s'engage dans la baie en suivant un arc de cercle qui lui permet de se placer à porté de tir sur babord.

Les voiles à contre, parer à virer!!
Canonnier feu à volonté !!!

Jacky
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Jacky répartie les canons de telle façon que le navire ennemie soit criblé sur toute la longueur de trous.

Les réglages étant déjà effectués pour la plus grosse partie de la visée, il avait plus qu'à gérer la volonté de la nature, c'est à dire le vent.

Pour la première volée, le vent est arrière dons il me suffit juste de baisser le canon de 0.3° pour pas toucher le navire trop haut.
Après pour la 2eme volé,  le vent sera de trois quart d'après la navigateur donc je tourne les canons de 2.3° et les abaisse de 0.2° et là il ne devrait pas avoir de soucis.
Vu les trous qu'on va lui faire, il devrait couler en moins de 5 min...

Jacky dicta ses ordres et alla ce placé au milieu du pont pour mieux observer l'affrontement.
il réfléchissait déjà aux cibles suivantes mais ce qu'il l'embêtait le plus, c'était qu'entre 2 slaves il fallait attendre 1 à 3min. Il se promit de chercher une solution à ce problème...

quand il entendit l'ordre du navigateur, le bateau était à 550 pieds comme prévu et il répéta l'ordre :

Feu à volonté!!

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Voila la carte.
J'envoie la carte dans la journée

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

L’air était frais tout autour de vous. Rien ne présager la bataille qui allait commencer 30 secondes plus tard. Les 5 ou 6 cabanes qui longeaient la plage, étaient calmes et seulement 3 pirates étaient encore au bord du feu. Tout était tranquille. Des tonneaux de bières ainsi que de la nourriture jonchaient la baie. Il faisait sombre et la brise de la mer chassait l’odeur de l’alcool. Apparemment la nuit avait été agitée. Leur bateau ondulait au grès des vagues quand soudain le bateau du capitaine Bergueur apparut à l’extrémité de la baie.

sigmoud
Maitre du monde
Maitre du monde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

A l'attaque! Et pas de quartier! dit le capitaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg one-piece Index du Forum -> La grande aventure des tatagniosaures -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation